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Politique d'annulation

Il y a eu une augmentation de la demande de soins vétérinaires de la part de la communauté. Notre objectif est de fournir des soins médicaux individualisés de qualité dans les meilleurs délais. Les absences, les retards et les annulations incommodent les clients et leurs animaux de compagnie qui ont besoin de soins vétérinaires. Nous sommes obligés de mettre en place une politique d’annulation tardive et de non-présentation en raison de ces situations qui sont devenues fréquentes.

Nous faisons de notre mieux pour établir un calendrier approprié afin de pouvoir fournir des soins lorsque nos patients en ont besoin. Selon la période de l’année, cela peut signifier que nous avons un certain nombre de propriétaires d’animaux qui attendent un rendez-vous plus précoce.

Absence de rendez-vous

Lorsque les propriétaires d’animaux ne se présentent pas à leur rendez-vous, cela crée un créneau vide dans notre journée et empêche notre équipe de fournir des soins à un autre animal qui en a besoin.

Arrivées tardives

Arriver en retard à votre rendez-vous met une pression supplémentaire pour notre équipe et peut nous amener à être en retard pour les autres rendez-vous prévus. Les clients qui arrivent à l’heure à leur rendez-vous sont toujours prioritaires par rapport aux clients qui arrivent en retard. Si vous êtes en retard, il se peut que votre rendez-vous dépasse la plage horaire prévue ou qu’il doive être reporté.

Nous vous demandons d’appeler la clinique dès que vous savez que vous serez en retard à votre rendez-vous. En fonction des autres rendez-vous et de votre retard, nous pourrons peut-être vous satisfaire, ou il faudra peut-être reporter votre rendez-vous. Les clients qui ont plus de 15 minutes de retard à leur rendez-vous et qui ne préviennent pas seront considérés comme des absents.

Annulations

Nous comprenons que votre horaire ou que l’état de votre animal puisse changer, vous obligeant à annuler votre rendez-vous. Vous pouvez appeler pendant les heures d’ouverture, ou laisser un message vocal ou un courriel pendant que nous sommes fermés pour annuler votre rendez-vous :

Rendez-vous : nous exigeons un préavis de 24 heures (jours ouvrables) si vous devez annuler votre rendez-vous. Un préavis de moins de 24 heures sera considéré comme une absence. Le frais d’annulation est égal au frais d’examen actuel.

Chirurgie : Nous demandons un dépôt non remboursable de 100,00 $. Ce montant sera crédité si vous ne manquez pas le rendez-vous chirurgical de votre animal.

Échographie : un dépôt de 200 $ est requis lors de la prise de rendez-vous pour une échographie et sera remboursé si vous annulez au moins une semaine avant votre rendez-vous. Si vous annulez dans la semaine précédant votre rendez-vous, l’acompte ne sera PAS remboursé. Nous organisons des échographies avec un spécialiste, qui vient à notre clinique spécifiquement pour voir votre animal.

Circonstances imprévues

Nous savons que des circonstances indépendantes de votre volonté peuvent avoir un impact sur votre itinéraire. Nous vous demandons simplement de communiquer avec nous afin que nous puissions mieux vous aider. Si vous avez une circonstance spéciale, veuillez nous appeler pour nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider !

CONTACT

Téléphone: 514-995-0912
Courriel: info@vetmobileplus.ca

EMPLACEMENT

16, 920 route Trans Canadienne
Kirkland, H9H 0C5

NOS HEURES

Lun – Mer: 9h00 – 20h00
Jeu, Ven: 9h00 – 17h00
Sam: 9h00- 16h00
Dim: Fermé
Nous sommes fermés les jours fériés.