Skip to main content

Quoi Attendre

Services vétérinaires de l'Ouest-de-l'Île - Service vétérinaire avec courtoisie et respect!

En tant que nouveau client de notre service vétérinaire dans l'Ouest-de-l'Île, vous pouvez compter sur notre entière attention aux besoins de vos animaux de compagnie.

Lors d’une visite à domicile, nous pouvons fournir une gamme complète de services vétérinaires, tels que des examens et traitements de routine ainsi que des soins préventifs.

Si vous êtes un nouveau client, nous vous demanderons des informations de base au téléphone et de remplir un formulaire. Les antécédents médicaux complets de votre animal de compagnie sont extrêmement utiles pour le vétérinaire et essentiels pour répondre aux besoins individuels de votre animal de compagnie. Vous pouvez numériser le dossier médical et nous l’envoyer par courriel. Cela nous donnera le temps d’évaluer toute information pertinente avant la visite.

Les rendez-vous sont pris selon le principe du premier arrivé, premier servi. Idéalement, vous devrez planifier votre visite à domicile un jour où vous n’avez pas trop de contraintes de temps, car nous vous donnons un intervalle de temps pour le rendez-vous. Cela nous permet de prendre en compte le trafic et les retards imprévus ce jour-là. Si nous pouvons vous accommoder, nous le ferons. Vous pouvez demander que l’on vous appelle lorsque le médecin est en route pour vous voir, ce qui peut vous aider à mieux planifier votre propre journée.

En arrivant, le vétérinaire va réviser l’historique de votre animal et ensuite va procéder à l’examen.

Nous suggérons de faire examiner votre animal dans un endroit de la maison où il est le plus à l’aise. Cependant, une pièce spacieuse et bien éclairée est extrêmement apprécié lorsque cela est possible. Parfois, nous devons utiliser des serviettes pour aider à restreindre les chats nerveux ou les petits chiens, alors si vous pouvez en avoir une à portée de la main, ceci est utile.

Dans certaines circonstances, nous vous référons à un spécialiste qui possède une expertise avancée dans des domaines tels que la médecine interne ou la chirurgie.

Le paiement est dû au moment où les services sont rendus et nous acceptons les chèques personnels, le comptant, les cartes de débit, MasterCard et Visa.

Nouveau client
CONTACT

Téléphone: 514-995-0912
Courriel: info@vetmobileplus.ca

EMPLACEMENT

16, 920 route Trans Canadienne
Kirkland, H9H 0C5

NOS HEURES

Lun – Mer: 9h00 – 20h00
Jeu, Ven: 9h00 – 17h00
Sam: 9h00- 16h00
Dim: Fermé
Nous sommes fermés les jours fériés.